BYE BYE LADY DIE…

Publié le par Onirix

 

 


Voici ce que j'ai rêvé quelques jours après le décès de Lady Di.

Inoubliable!
Le matin du mardi 2 août 1997, je me réveille avec en tête les images d'un rêve en rapport avec l'accident de Lady Di qui s'était déroulé un peu moins de 3 jours auparavant: Je suis dans le métro,une station "aérienne", je m'approche du quai et regarde les rails disparaitre au loin, dans une ligne droite, un point de fuite dans la lumière du jour.

C'est alors qu'une idée me traverse l'esprit: "tiens, c'est là-bas qu'ils se sont plantés..." Je retourne sur mes pas et me retrouve face au mur de la station. Je le découvre de bas en haut, jusqu'à pouvoir lire le nom de cette station: Georges V (prince de Galles!) Réveille.

Je me lève pour aller chercher un plan du métro parisien. Voilà, "George V"...pfuiiiit !!! 
Tout droit direct à la prochaine station :pont de l'Alma ! 
Lieu-(mau)dit de l'accident...

Je ne savais même pas qu'elles étaient situées sur la même ligne de métro!

Quelques jours plus tard, j'entends Bernard Pivot à la radio parler de l'affaire. J'apprends que juste au dessus de l'endroit fatidique (le 13ème pilier fallait pas l'inviter) se trouve la place de la reine ASTRID (Sofia-Lovisa Thyra), reine de Belgique tuée dans un accident de voiture un... 29 août. 
Mon sang ne fait qu'un tour. Passez-moi le calendrier!
Lady-Di-Dodi (galeries) Al Fayed sont morts dans les dernières minutes d'un 30 août, le jour de La St FIACRE* saint patron des ...cochers*! 
Ca ne s'invente pas, surtout quand le 31 août fête les...ARISTIDE.
 (*Fiacre: voiture hyppomobile de louage à l'heure ou à la course.Déf.dict. Hachette)
C'était donc bien la St Chauffeur...où chauffard !!!!!
Effectuez une transposition des lettres, en l'occurence le S et le T, placez les après le A et vous obtenez Astriide
Considérez ensuite le E comme étant superflu, ajoutez le à la suite des 2 lettres qui ont été déplacées c'est à dire le S et le T et vous obtenez : Ste Astriid....
Coïncidences ou synchronicité? Son heure était arrivée ? A méditer...

PS: certains "signes" sont parfois aussi gros qu'un soleil d'été  au milieu du ciel à midi. Comme ce 11 août 1999, mémorable jour d'éclipse solaire et...
de la Ste CLAIRE...
CLAIRE = I.C.A.R.E. + L (pour mémoire, les AILES d'Icare fondent à l'approche du soleil symbole de la vérité) A +

 

 

Juste une petite précision sur l'origine des prénoms: Diana vient de la Diane romaine divinité de la chasse... 

ASTRIDE, évidemment d'origine germanique, signifie divinité de la fidélité! (Ars et Trud)
L'accident à eu lieu peu après minuit le 30 août (St Fiacre). Lady Di est décédée quelques heures après, le 31 août (St Aristide) 
Fouette cocher !!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour votre passage. Il faudrait un moteur de recherche par mot clé dans votre blog pour rechercher selon le besoin toutes les analyses symboliques que vous faites. quel travail! bravo
Répondre