Les hirondelles font le...temps

Publié le par Onirix



Août  1997.


La veille de mon retour de vacances, dans le jardin d'une maison de campagne, profitant du temps et de la température clémente, je décide de dormir dehors dans un divan en rotin...
Dans la nuit du lendemain au surlendemain, de retour chez-moi, j'ai fais un rêve tellement impressionnant qu'il m'a fallut de longues minutes avant de me persuader que cela ne m'était pas réellement arrivé(véridique ! ! ! )
La seule chose qui m'a conforté dans le sens du rêve est que, si je l'avais véritablement vécu dans la réalité j'en aurai parlé à mon entourage. OBLIGATOIRE ! ! !


Dans ce rêve donc, je sais que je dors dans ce "panier" en rotin. Soudain je vois passer
 une sorte de vaisseau spatial gigantesque qui stagne au dessus de moi...
j'entends des sons et des voix que je n'arrive pas à distinguer ni à comprendre.
Au réveil je suis bouleversé par l'intensité de cet instant très particulier à tel point, comme je l'ai déjà signalé plus haut, que je suis persuadé de l'avoir vraiment vécu...

Dans la réalité (la veille en vacance) quand je me suis réveillé, des CENTAINES d'hirondelles, magnifiques, étaient postées sur les fils électriques et partout dans les alentours.
Et dieu sait si elles sont belles les hirondelles qui ne mettent jamais les pattes par terre, tout en se picorant sous les ailes de leurs becs, comme de minuscules pingouins en queues de pies.
Et elles piaillaient en m'épiant...génial !

Retour au lendemain (de retour chez-moi).
Le soir un ami passe me voir. Je lui raconte alors ce rêve qui m'avait impressionné tellement il m'avait semblé réel.
J'avais une bible sous la main et, voulant lui lire un passage, je l'ouvre au hasard.... Mon regard tombe alors automatiquement sur un passage qui a agit comme un électrochoc :

" Dans les pensées troublantes provenant des visions de la nuit (rêve). Quand un profond sommeil tombe sur les hommes. Un effroi m'envahit et un tremblement a remplit la totalité de mes os...
Alors un esprit passa sur ma face...il s'arrêta, mais je ne reconnus pas son apparence (Sic ! Incompréhensible sur l'instant...) :
" une forme était devant mes yeux ! Il y eut un calme profond, puis j'entendis une voix :
L'homme mortel peut-il être plus juste que Dieu lui-même ? Ou l'homme valide peut-il être plus pur que son auteur ?...
" (Livre de Job 4 (13-17)

L' homme est-il supérieur aux hirondelles ? Franchement, à y regardé de plus près, je suis vraiment loin d'en être sur...

Note : J'ai fais de nombreux autres rêves sur les OVNI qui seraient trop longs à exprimer ici...
Juste un seul autre dans lequel je suis dans "LA VILLE", en correspondance téléphonique avec ma soeur restée "sur place".

Elle me dit qu'un engin spatial inconnu flotte au dessus d'un monument de Paris...
Quand elle me parle, je visualise un OVNI qui stagne au dessus de ce qui me semble être (de par sa coupole) les INVALIDES !
Alors, autour de moi, dans le champs de mon rêve, je vois des gens agenouillés dans les prés, semblant prier les yeux levés au ciel...
Au moment où les apparitions de ce genre de "phénomènes" se multiplient de par le monde; et en prenant en compte que les nouvelles technologies de photographie sont amplifiées à l'aide des caméras et surtout des téléphones portables; comment les "grands" médias peuvent-ils continuer à passer sous silences ces faits amplement observés dans le monde entier ?
Pour mieux élucider la question, reportez-vous à ça, c'est long certes mais ça vaut le coup d'être lu... link

 Attention bien sur à la "spéciale désinformation" utilisée pour ridiculiser des vérités pour mieux manipuler et tromper...
Chaque canular est emprunt d'une vérité que l'on veut dissimuler. C'est indéniable que diable ! ! !


On nous prend pour des canards enchainés...

Ci-contre :Représentation faite à l'époque d'une observation collective "d'Ovnis" survolant Basilea en 1566. Un écrit représente une scène vécue le 7 aoüt 1566. D'après ce qui est écrit, un groupe d'objets circulaires est apparu dans le ciel de Basilea (Suisse) et est parti à grande vitesses vers le soleil. Avant de disparaître, quelques uns de ces cercles se sont battus entre eux comme si ils s'apprêtaient à commencer une bataille. Cette scène ressemble beaucoup à une photo récente prise dans l'ancien Union Soviétique en relation avec les Ovnis.


Déjà, il existe de nombreux récits antiques (à commencer par la Bible elle-même)
et chroniques médiévales*** qui traitent d'observations d'objets célestes distinctes des banales introspections célestes et cosmiques (étoiles filantes, comètes etc.). Le ciel a toujours été un
théâtre peuplé d'engins, de boules de feu, et autres lumières spectaculaires. On retrouve même en Méso-Amérique des stèles de pierre qui représentent des êtres étranges semblant piloter des engins d'une extrême complexité.

 A gauche : Extrait d'une toile de Dechani qui est actuellement conservée sur une fresque de la crucifixion du Christ, dans l'ancienne Yougoslavie.

Dans les textes védiques de l'Inde ancienne, il est aussi fait allusion à des véhicules spatiaux transportant des armes destructrices de la puissance de "mille soleil" qui ont laissé perplexes les premiers scientifiques occidentaux du 18ème siècle à s'y intéresser...jusqu'à la découverte de la bombe atomique ! ! !

Alors, juste pour mettre des choses au point et faire comprendre que ce genre de phénomènes spatiaux, souvent qualifiés de "fakes" par des incrédules plus ou moins qualifiés pour donner leur avis, existaient bien avant la création de la NASA et même de l'aviation en général; voici quelques faits significatifs chronologiques relevés dans les archives :

1870 - Le 29 août, l'astronome Trouvelot, de l'observatoire de Meudon, remarque dans le ciel des objets complexes observés précédemment à Nuremberg et à Bâle. Le premier, il décrit leur chute caractéristique en "feuille morte", ou comme un disque qui descend dans l'eau..."

1883 - Le journal L'Astronomie mentionne l'observation d'un bolide volant le 23 février. Ce dernier décrit des cercles, s'arrête, puis repart. Au moins douze témoignages similaires sont recueillis la même année...

1885 - L' Astronomie, toujours, signale l'observation, les 1er et 2 novembre à Adrianopole en Turquie, d'objets aériens bizarres qui évoluent à basse altitude. L'un d'eux semble avoir la forme d'un disque de dimension apparemment 4 à 5 fois supérieure au diamètre de la pleine lune....

1893 - Plusieurs observations de "roues" et de "disques" évoluant dans le ciel, en mer, entre la Chine et le Japon sont rapportées par de nombreux témoins

1897 - 1898 - Vague d'observations aux Etats-Unis dont les journaux se font l'écho...

1933 - Des "avions fantômes" sont aperçus en Suède, poussant l'état major à faire des déclarations de presse dubitatives...

1942 - Des objets volant inconnus survolent Los Angeles. Le général Marshall rédige à ce sujet un rapport au président Roosevelt...

1943 -1944 - Des Foo fighters, lumières d'origine inconnue, sont observés durant la bataille d'Angleterre, surtout au dessus de l'Allemagne. Elles se mêlent parfois aux combats aériens et provoquent des problèmes d'allumage aux moteurs d'avions...


ETC.

***  Des révélations qui dérangent, mais qui sont cependant consignées dans de nombreux documents d'époque. Vers l'an 800, l'Empereur Charlemagne fait paraître plusieurs édits (capitulaire) interdisant  "de troubler les airs et d'engendrer des tempêtes, de détruire les récoltes... par des moyens magiques ! " et  "aux bateaux volants de survoler son royaume". Voici une étrange histoire rapportée dans les Chroniques (manuscrit conservé à la Bibliothèque Nationale.) de l'archevêque de Lyon, Agobard (779-840). Les faits : en l'An 800, la cité de Lyon fut soudainement envahie par des créatures voguant sur des navires aériens (et là, n'en déplaise aux sceptiques, pas de satellite ou de ballon sonde à cette époque !). A droite ::Tableau de Bert de Gelder réalisé en 1710 qui représente le baptême de Jésus dans le Jourdain.


La population que rien d'irréel ou de fantastique n'étonnait (à la période médiévale, la frontière est flou entre l'imaginaire et le réel) captura à la descente de leurs vaisseaux, ces étranges visiteurs. Après de nombreuses tortures, ces "Sorciers" furent cloués (morts ou vifs !) sur des croix, et jetés dans le Rhône et la Saône. On pensait ainsi dissuader les visiteurs restés dans les airs, de revenir abîmer les récoltes, par "les bruits et vibrations extraordinaires de leurs vaisseaux volants". Ils y réussirent, puisqu'au bout de quelques jours l'invasion cessa. Cependant,  ces étranges visiteurs se manifestent  encore en 842, au siège de la ville d'Angers par Charles II le chauve (pas le nôtre de Charles !). Ceci est aussi consigné dans les Annales de Fude, confident et éminence grise de ce grand Roi, Empereur d'Occident. voir le site : link


Alors ? Fake ou non...trucage or not ????
Voir  en Arabie Saoudite le 20 janvier 2009 : link

Il y est fait mention d'apparition d'OVNIS en Arabie Saoudite le 20 janvier dernier, observés par des millions de témoins. Beaucoup de gens se sont mis à prier en croyant à une colère divine punissant leur passivité en rapport à « ce qui se passait à Gaza ».Voir cette vidéo spectaculaire de chez spectaculaire :
link   

Allez voir maintenant ce lien d'une vidéo amateur tournée au Brésil, que je suppose datée des années 90. A la fin de ce court film, on distingue nettement la même constitution de l'objet que ceux du film précédent : link.

Et dire qu'un évènement du même genre a mis en émoi la totalité de la presse américaine lors de l'intronisation d'Obama sans que nos médias osent en parler ! ! ! link
Et puis encore ce long et très instructif film sur l'enquête du "Roswell soviétique"
très documenté et agrémenté de vidéos pour le moins impressionnante :
link






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article